ETU-Link Technology Co., Ltd

Technologie Cie., Ltd d'ETU-lien.

  Notre poursuite continuelle est de gagner votre déplacement !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Accueil

ETU-Link Technology Co., Ltd

De bonne qualité Modules de BIDI SFP en ventes
De bonne qualité Modules de BIDI SFP en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

ETU-Link Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd
Bureau de Rehttp://www.maoyt.com/test/ethernetsfpmodule.com/photo/cm20020663-maoyt.jpgception Échantillons et zone d'exposition de certificats Personnel du Bureau Salle de réunion Salle de réunion Secteur fonctionnant de bureau Secteur fonctionnant de bureau Bureau directeur général

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : ETU-lien ou OEM
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 6 Million-8 Million
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%

La technologie Cie., Ltd (ETU-lien) d'ETU-lien, est une base d'entreprise high tech à Shenzhen, nous nous concentrons principalement sur le développement et la promotion des produits nouveaux et des technologies dans le domaine optique d'émetteur-récepteur. Avec une bonne réputation, un excellent service, une qualité du produit fiable, des qualifications professionnelles et un réseau étendu de ventes ici et ailleurs, l'ETU-lien a gagné une certaine réputation et a été l'un des fournisseurs préférés pour beaucoup de sociétés bien connues dans l'industrie optique de fibre.

 

 La technologie Cie., Ltd (ETU-lien) d'ETU-lien, est une base d'entreprise high tech à Shenzhen, nous nous concentrons principalement sur le développement et la promotion des produits nouveaux et des technologies dans le domaine optique d'émetteur-récepteur. Avec une bonne réputation, un excellent service, une qualité du produit fiable, des qualifications professionnelles et un réseau étendu de ventes ici et ailleurs, l'ETU-lien a gagné une certaine réputation et a été l'un des fournisseurs préférés pour beaucoup de sociétés bien connues dans l'industrie optique de fibre.

 

L'ETU-lien est commis pour fournir nos produits optiques complets évalués de réseau de clients, service systématique et support technique professionnel. Actuellement nous avons 155M à l'émetteur-récepteur 100G optique, produits à grande vitesse d'interconnexion que des produits du câble 10G SFP+ AOC/DAC Cable.Our de 40G QSFP+ AOC/DAC sont largement appliqués à l'Ethernet, FTTH, CSAD, SONET, Data Center et d'autres champs de communication. Actuellement le marché des ETU-liens couvrant l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord et d'autres régions, et établissent la coopération stable et à long terme avec de nombreux clients d'industrie optique de fibre.

 

Les sociétés respect suivent de noyau valeurs " pour la personne, unité et le progrès, faithful&professional, renforcent sans interruption le développement et la recherche de produit nouveau pour fournir à de meilleurs produits et services pour des clients la politique « qualité d'abord, amélioration de service et amélioration upmost et continues, » réussite commerciale provient des clients à long terme et le soutien important du de la Communauté, nous fournirons les produits et services de haute qualité au client de retour ; et faites bonne attention et embrassez le personnel, réalisent le situation de gain pour tous mutuel entre les clients, employés, affaires.

 

Notre poursuite continuelle est de gagner votre déplacement ! 

 

 

Coordonnées
ETU-Link Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Mark Xiao

Téléphone: +86 0755 2328 4603

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité module de l'Ethernet SFP Fournisseur. © 2018 - 2020 ethernetsfpmodule.com. All Rights Reserved.

ETU-Link Technology Co., Ltd

ETU-Link Technology Co., Ltd.

  Our Continual Pursuit Is to Win Your Moving!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ETU-Link Technology Co., Ltd

Good quality BIDI SFP Modules for sales
Good quality BIDI SFP Modules for sales
I'm Online Chat Now

ETU-Link Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd ETU-Link Technology Co., Ltd
Rehttp://www.maoyt.com/test/ethernetsfpmodule.com/photo/cm20020663-maoyt.jpgception desk Samples and Certificates Display area Office Staff Meeting Room Meeting Room Office Working District Office Working District General Manager's Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : ETU-Link or OEM
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 6 Million-8 Million
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%

ETU-Link Technology Co., Ltd (ETU-Link), is a high-tech company base in Shenzhen, we mainly focus on the development & promotion of the new products and technologies in Optical Transceiver field. With a good reputation, excellent service, reliable product quality, professional skills and extensive sales network at home and abroad, ETU-Link has gained a certain reputation and been one of the preferred suppliers for many well-known companies in fiber optical industry.

 

 ETU-Link Technology Co., Ltd (ETU-Link), is a high-tech company base in Shenzhen, we mainly focus on the development & promotion of the new products and technologies in Optical Transceiver field. With a good reputation, excellent service, reliable product quality, professional skills and extensive sales network at home and abroad, ETU-Link has gained a certain reputation and been one of the preferred suppliers for many well-known companies in fiber optical industry.

 

ETU-Link is committed to provide our valued customers comprehensive optical network products, systematic service and professional technical support. Currently we have 155M to 100G optical transceiver, high speed interconnect products 40G QSFP+ AOC/DAC cable/ 10G SFP+ AOC/DAC Cable.Our products are widely applied to Ethernet,FTTH, SDH,SONET, Data Center and other communication fields. Currently ETU-Link’s market covering Asia, Europe, South America, North America and other regions, and establish stable and long term cooperation with numerous customers from fiber optical industry.

 

Companies follow the core values"respect for the individual, unity and progress,faithful&professional, continuously strengthen the new product development and research to provide better products and services for customers with policy "quality first, service upmost, continuous improvement and refinement," Business success stems from long-term customers and the community's strong support, we will provide high-quality products and services to feedback customer ; and take good care and embrace the staff , achieve mutual win-win situation between customers, employees, business.

 

Our continual pursuit is to win your moving! 

 

 

Contact Details
ETU-Link Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Mark Xiao

Tel: +86 0755 2328 4603

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Request A Quote

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy China Good Quality Supplier. Copyright © 2018 - 2019 ethernetsfpmodule.com. All Rights Reserved.